Un "lifting" sans chirurgie
L’appauvrissement de la peau en collagène et en élastine entraîne l’apparition de rides et du relâchement cutané.
L’énergie thermique régulée de la radiofréquence régénère les couches profondes et superficielles de la peau en stimulant les fibres de collagène, entrainant à la fois un renforcement des fibres existantes et la formation de nouveau collagène.
Dès la première séance, la peau retrouve une nouvelle jeunesse. L’effet tenseur repulpant et régénérant est immédiat. La peau est réhydratée de l’intérieur et la circulation réactivée. Le collagène se contracte amenant un changement instantané de l’aspect cutané. La production de nouveau collagène se perpétue dans le temps.
Elle se présente comme une véritable alternative à la chirurgie.
Indolore, confortable et sûre, cette technique non invasive, redonne vitalité à la peau du visage et du corps.

Les bienfaits et effets

- Prévention anti-âge
- Régénération cellulaire
- Effet «liftant» et repulpant
- Réduction des rides
- Effet sur le relâchement cutané
- Lisse les ridules
- Redessigne le contour du visage
Lors des séances pour le visage et le cou, je combine la radiofréquence multipolaire et fractionnée. Pour le corps, j’utilise la radiofréquence monopolaire. Pour les séances pour le visage, je vous recommande de consulter la page soin Facelab. Le soin Facelab combine 4 technologies en un soin d’une heure. Vous avez également la possibilité de choisir uniquement la radiofréquence. J’utilise également la radiofréquence pour traiter les vergetures. Plus d’infos ci-dessous.
Pour le premier rdv, sélectionnez « Expertise visage + Soin Facelab de 1h30 ». Lors de ce rdv, j’effectue une analyse de votre peau, ainsi qu’un bilan au moyen d’un questionnaire, afin de proposer un protocole adapté. Ensuite vous découvrez une séance de Facelab d’une heure afin de vous rendre compte par vous-même des résultats.
Processus
La radiofréquence est une technologie ultra moderne qui par l’action d’ondes électromagnétiques combinées à la chaleur, agit en profondeur sous la peau, afin de stimuler la production naturelle de collagène.
Cette technique sophistiquée permet ainsi de prévenir le vieillissement de la peau du visage, cou et décolleté. La radiofréquence émet une chaleur pouvant atteindre des températures allant jusqu’à 42°, ce qui active la stimulation des fibroblastes. Ces derniers fabriquent du collagène et de nouvelles fibres d’élastine.
La chaleur émise par la radiofréquence va actionner la rétraction des fibres d’élastine préexistantes. Cette activation cellulaire par radiofréquence ne comporte aucun risque et son action stimulante permet de retendre la peau du visage et du corps sans avoir recours à la chirurgie esthétique.
Durée des séances
Les séances de radiofréquence durent de 30 à 60 minutes.
Nombre de séances nécessaires
Un minimum de 5-10 séances est nécessaire mais le nombre de séances varie selon le type de problématique et selon chaque individu. Je vous conseille de venir faire une première séance afin de voir les résultats, ainsi que voir comment votre peau réagi à ce traitement.
Fréquence des séances
Pour le visage, une séance par semaine est nécessaire durant 4 à 8 semaines, puis une séance toutes les 3 à 4 semaines pour l’entretien.
Pour le corps, 5 à 10 séances sont nécessaires. Cela varie selon les personnes, ainsi que le type de peau et de relâchement cutané.
Résultats et effets
Les premiers résultats se voient dès la première séance et s’intensifie au fil des séances. Des séances d’entretien sont nécessaires pour entretenir les résultats. Je recommande toutes les 3 à 4 semaines.
Contre-indications
- Eruptions cutanées (dermatites, eczéma, rosacée, acné actif, herpès actif...)
- Lésions cutanées et cicatrices récentes
- Mélanome
- Cancer
- Epilepsie
- Le port d'un pacemaker
- Plaque ou implant métalique sur la zone à traiter
- Grossesse ou allaitement
- Polyarthrite rhumatoïde
- Dermatomyosite
- Sclérodermie
- Lupus érythémateux
- Maladies auto-immune
- Insuffisance cardiaque
- Personnes immuno-supprimées
- Diabète
- Aspirine cardio ou anticoagulants
Recommandations
Après la séance, il faut éviter de se mettre au soleil durant la journée et mettre une protection 50.