Processus
Son principe consiste à exposer les adipocytes (cellulles graisseuses) au froid. Ce qui permet une réduction non invasive des amas de graisse localisés, dans le but de redessiner la silhouette. La procédure est non-chirurgicale et constitue une alternative à la liposuccion.
L’exposition au froid entraîne une cristallisation qui conduit à la mort des adypocytes sous-cutanés (apoptose) sans pour autant endommager les autres cellules.
Ce procédé permet de réduire de 20 à 30% le volume graisseux des zones localisées.
Sublimez votre silhouette et redessinez vos courbes grâce à cette incroyable technique. Traitement indolore et non-invasif
Résultats dès la première séance

Consultation pré-traitement
Avant de démarrer le traitement, une consultation d’environ 20-30 minutes est nécessaire. Elle permet de définir la ou les zone(s) à traiter, ainsi que le nombre de séances nécessaires.
Des photos seront faites afin de pouvoir voir l’évolution de votre silhouette. Et toutes les explications seront bien évidemment données afin que vous soyez prêt(e) pour votre première séance.
Cette consultation est facturée 50.-
Durée des séances
Les séances durent 50 minutes
Nombre de séances nécessaires
Le nombre de séance varie de 2 à 5 séances selon la taille des zones à traiter. Ceci vous sera communiqué lors de la consultation pré-traitement.
Fréquence des séances
Une séance par mois sur la même zone et une séance toutes les deux semaines si vous souhaitez traiter une autre zone.
Il est possible de traiter jusqu’à 4 zones en même temps lors de la même séance. Mais ceci à condition que vous remplissiez les critères et qu’il n’y ait pas de contre-indication. Tout ceci sera expliqué et décidé lors de la séance pré-traitement.
Régions du corps pouvant être traitées

Résultats et effets
Les premiers résultats commencent à apparaître au bout de 4 semaines. Et au fil des semaines, les résultats deviennent de plus en plus flagrants. Il faut environ trois mois après le traitement pour voir le résultat final.
Au cours des semaines qui suivront le traitement, le corps va naturellement éliminer les cellules adipeuses endommagées, ce qui permettra à la peau de se rétracter pour adopter de nouveaux contours plus minces et davantage dessinés. Les cellules graisseuses sont éliminées progressivement.
Une bonne hygiène alimentaire accompagnée d’une activité physique sublimera les résultats.
Contre-indications
- Urticaire provoqué par le froid
- Maladies du sang (Cryoglobulinémie, hémophilie, etc...)
- Lésions cutanées actives sur la zone de traitement (dermatites, eczéma, cicatrice récente ou chéloïde...)
- Affections veineuses sur la zone à traiter
- Maladie de Raynaud
- Diabète sévère
- Insuffisance rénale ou hépatique
- Hernie inguinale
- Hypoprotéinémie à fibres froides
- Grossesse ou allaitement
- Pacemaker
- Cancer
- Infections chroniques (Hépatites, HIV etc)
- Aspirine cardio ou anti-coagulant
Après la séance
Il faut attendre 3h avant de se doucher. Et durant 24h, ne pas prendre de bain, ni faire d’hammam, sauna ou jacuzzi. Il ne faut pas non plus rester en plein soleil durant la journée afin de ne pas casser l’effet du froid.