X-Blue et X-Green

X-Blue et X-Green

3 action: Lipolyser, draîner et brûler

Une technologie inédite en Suisse!!!

Association de trois techniques de pointe. Les ultrasons, la stimulation musculaire et le drainage permettent de lipolyser les graisses, de les drainer et de les brûler dans une même séance. 


X-Blue – Draîner et brûler


Tonification – Remodelage – Electrostimulation


Le X-Blue incarne la nouvelle génération de stimulateur qui a la capacité exclusive d’agir sélectivement ou simultanément sur les muscles, la circulation sanguine et la circulation lymphatique.


La stimulation de la circulation sanguine et le drainage

Les vaisseaux et les veines sont composés de fibres lisses qui ne réagissent pas aux mêmes stimulis que les fibres musculaires. L’innovation de X-Blue consiste à générer des courants en forme de vagues qui permettent de les stimuler efficacement. X-Blue est aujourd’hui le seul appareil capable de générer simultanément des formes d’impulsions différentes qui maximisent la stimulation circulatoire et l’effet drainant.

Précision, sécurité et extrême simplicité d’utilisation : l’innovation de X-Blue, c’est aussi l’adaptation automatique de la fréquence de stimulation à la fréquence cardiaque grâce à un capteur qui enregistre le rythme des pulsations.


Le X-Blue permet de traîter:


  • Jambes lourdes
  • Problèmes circulatoires
  • Rétention d'eau
  • Retour lymphatique - drainage lymphatique
  • Transit intestinal - ventre gonflé
  • Tonicité musculaire
  • Renforcement musculaire
  • Volume musculaire
  • Combustion des graisses
  • Recupération musculaire - détente du dos



X-Green - Lipolyser


Déstokage des graisses


Le X-Green est un ultrason émettant simultanément des ondes acoustiques à double-fréquence modulées.
Cette technique permet de travailler le remodelage à deux niveaux : graisses de surface (cellulite) et graisses profondes abdominales.



Processus


X-Blue et X-Green combinés permettent une synergie totale axée sur les trois étapes fondamentales pour la perte de masse graisseuse:


1.  La lipolyse

2.  Le drainage

3.  La combustion des graisses


Ces trois actions permettent une perte de poids optimale et redessine votre silhouette.


1.  La lipolyse









2.  Le drainage

L'élimination de ces acides gras se fait par le système lymphatique qui s'en occupe. Mais très souvent celui-ci est "bloqué". Les adipocytes étant gorgés d'acides gras, ceux-ci ont grossi et comprime le système lymphatique. Les adipocytes étant trop gros, ils donnent ce que l'on appelle la peau d'orange et mieux connue sous lenom de cellulite.Voir images ci-dessous pour mieux comprendre ce qu'il se passe. 










L'électrostimulation va stimuler les muscles lisses du système lymphatique et ainsi relancer la circulation afin d'éliminer les acides gras libéré par la lipolyse. Une fois ces acides gras pris en charges par le système lymphatique, ils vont ensuite être pris en charge par la circulation sanguine.

Le système circulatoire va ensuite conduire les acides gras vers les muscles consommateurs d'énergie pour y être utilisés. En cas de non-utilisation, ces acides gras sont restockés en triglycérides dans des adipocytes. D'où l'importance de la phase 3.



3.  La combustion des graisses

Une fois les acides gras arrivés dans le sang, ils sont disponibles comme énergie pour les muscles.

L'électrostimulation va donc faire travailler les fibres rouges de vos muscles (quadriceps et ischios) afin de récupérer ces acides gras et de les utiliser afin de créer leur combustion.


Déroulement d'une séance


Vous êtes confortement installé allongé sur le dos. La première étape est la mise en place des électrodes et/ou des plaques en céramique (ultrason). Deuxièmement, une qualibration est faite pour adapter les soins à chacun(e). Ensuite la séance démarre.


Durée des séances


Les séances X-Blue durent de 20 à 40 minutes et les séances X-Blue + X-Green combinés durent 35 minutes.


Nombre de séances nécessaires


Cela dépend de chaque patient. N'hésitez pas à prendre rdv pour une consultation 3D Minceur afin d'avoir un devis personnalisé. Cette consultation dure environ 45 minutes et est facturée 75.-. Une bio-impédance et une analyse complète est effectuée afin de pouvoir adapter au mieux les soins pour chaque client(e)..


Fréquence des séances


1 à 2 fois par semaine



Régions du corps pouvant être traitées


Ventre et côtés

Cuisses, hanches et fesses

Genoux et mollets


Les ondes émises par l'ultrason font "vibrer" les membranes des adipocytes, qui au bout d'un moment ne resistant plus, se rompent, libérant ainsi leur contenu rempli d'acides gras.